Trois journées de découverte de l’agriculture Bio

Publié le 20 février 2019 dans Actualités générales

Envie de découvrir l’agriculture biologique et de compléter votre parcours d’agronome par une spécialisation ?
La HEPN, seule Haute École en Wallonie qui organise une spécialisation en agriculture bio, vous propose trois journées intensives de découverte du secteur en avant-goût de la spécialisation.
Au menu : élevage, cultures, maraîchage, règlementation et étude des différentes filières biologiques wallonnes.
Ces trois journées qui alterneront découverte théorique du secteur de l’agriculture biologique et visites de terrain s’adressent aux étudiants en dernière année d’agronomie (Hautes écoles et universités).
Les anciens étudiants, agriculteurs et enseignants désireux d’en savoir plus sur l’agriculture bio sont également les bienvenus.
La formation se déroulera du  mercredi 17 au vendredi 19 avril 2019, de 9h à 17h. Les cours théoriques se dérouleront dans les locaux de la Haute École provinciale de Namur, catégorie agronomique (HEPN), 61 avenue de Namur, 5590 CINEY. La formation est conçue pour 20 participants maximum dont 15 places sont réservées aux  étudiants et  5 places au tout public.
Le coût de la formation est de 30 euros pour les trois jours, 60 euros pour les non étudiants – repas de midi non compris. Cours non résidentiel.
Renseignements : gabrielle.michel@province.namur.be  081/775945
Inscriptions: http://hepn.be/FCagribio