Pour des produits à base de viande authentique

Publié le 18 juin 2019 dans Actualités générales

Nous avons besoin de vous !
Mobilisons-nous pour obtenir le plus de signatures possible en partageant ce message !
Une proposition de loi européenne a été soumise pour la protection des produits à base de viande. Nous voulons nous assurer que les produits végétariens ne puissent pas utiliser des noms communément utilisés pour des produits à base de viande et que ces produits reçoivent la protection qu’ils méritent.
En résumé, nous pensons que seule la référence à la forme d’un aliment devrait être autorisée, mais pas à l’espèce animale ni aux produits dérivés. Ce qui ne devrait pas être autorisé, par exemple: jambon végétarien, lard végétarien ou saucisse végétarienne… Soyons clairs: il ne s’agit pas d’une pétition contre les produits végétariens, mais de mieux informer les consommateurs en protégeant les produits à base de viande authentiques.
Ainsi, nous vous demandons de vous mobiliser pour la défense des produits à base de viande en signant cette pétition en cliquant sur le lien ci-dessous et en la partageant avec vos contacts ?
Merci d’avance !
https://www.gopetition.com/petitions/let-my-meat-be-meat-reserve-traditional-meat-specific-denominations-for-meat-products-only.html