Grande consultation pour le nouveau plan d’action de l’ACRF

Publié le 22 septembre 2020 dans Actualités générales

Nous approchons de l’échéance du plan d’action du mouvement. Celui qui court actuellement va de 2017 à 2021. Nous devons penser à une suite possible, pour la période de 2022 à 2026. Déjà ? hé oui ! car pour être conçu de manière participative, il faut du temps. Et le ministère attend notre nouveau plan avant juin 2021.

Nous avions initié la réflexion en janvier 2020 avec les animatrices permanentes et des bénévoles, qui avait débouché sur des pistes prometteuses. Et puis la Covid-19 a débarqué… et a ouvert la porte aux (remises en) questions… Cette circonstance permet de battre les cartes tout autrement, prenons-la comme une opportunité !

Nous vous demandons de bien vouloir répondre au questionnaire. Comme il s’agit d’un premier brassage d’idées, ne vous souciez pas de savoir si vos propositions répondront aux conditions du décret ‘éducation permanente’. Ce qui compte, à ce stade, c’est que vous puissiez exprimer ce qui fait sens – défi et action – dans la vie des groupes et du mouvement aujourd’hui et demain (pour les 5 années à venir).

Merci ! Daisy Herman – Secrétaire générale et Bénédicte Willemart – Coordinatrice Education Permanente.

Selon vous, les ambassadrices ACRF-femmes en milieu rural :

Consultation pour le nouveau plan d'action 2022-2026 de l'ACRF
Envoi