Nouvel Atelier photos et écriture: le corps féminin, si on y pensait et si on en parlait

Publié le 26 juin 2019 dans Actualités générales

L’ACRF-Femmes en milieu rural en partenariat avec le Syndicat d’initiative de la commune de Vaux-sur-Sûre proposeront dès novembre 2019 un projet photos-écriture ouvert à tous sur le thème…

Aujourd’hui, dans une société qui ne prône que le jeunisme, oser montrer les marques de la vie sur le corps féminin est un défi …

Envie d’améliorer vos connaissances photographiques, envie de toucher à la beauté en faisant parler votre objectif, envie d’échanger sur un thème, …  Alors ce projet va vous intéresser !

Une douzaine de rencontres vous permettront de tirer profit de techniques photographiques afin de réaliser vos photos en vue d’une exposition. Ce projet sera guidé par Joëlle Strepenne, photographe confirmée.

Vous aurez également l’occasion de participer à des exercices d’écriture en lien avec vos photographies afin de les faire parler.

Le projet se terminera par l’exposition en février 2021 et l’édition d’un livre reprenant textes et photos.

 

Infos pratiques

Date prévue :  6/11/2019 à 20 h (les autres rencontres seront fixées avec le groupe) Horaire : 20 H – 22 H 30 Lieu : Salle  » Les Berges du Bî  » à Sibret Nombre limité à 12 participants PAF : 25 € POUR LES RENCONTRES ET L’ACCES A L’EXPOSITION

Renseignements : Dessoy Monique 0491 15 32 42 Email : moniquedessoy@acrf.be Ou au Syndicat d’initiative.

nvitation au projet ph-écriture – 2019-2021